Partenariat : Antonio Placer et Angélique Ionatos à l’ARC
PARTENARIAT – Votre adhésion au CCFE vous donne accès à un tarif réduit pour les spectacles hispaniques de nos partenaires.
CHANSONS INDIGNÉES (Galice / Grèce / France)
Mercredi 20 janvier à 20h30
Le galicien Antonio Placer invite la grecque Angélique Ionatos à l’occasion de l’ouverture de l’Auditorium à Rezé. Deux cœurs et deux voix, deux guitares pour un duo intime au féminin/masculin.
“Notre « belle et étrange patrie » qui a déposé une terre si fertile sur nos racines nous a enseigné que la poésie depuis toujours nourrit le chant. Et ce chant peut devenir un cri.
Nous sommes des troubadours résidant dans la rosace d’une guitare sans frontières entre l’Orient lumineux et l’Occident brumeux, entre les îles de Lesbos et le Finisterre galicien. Des troubadours qui guérissent, avec courage, avec juste indignation les blessures du monde.
Ouvrir les portes de ce nouvel espace de création est un grand honneur pour nous. Nos « chants de maquisards dans la forêt des aromates » viendront l’habiter avec délices et avec joie, car après tout, dans toute chanson indignée réside la joie !”
Angélique et Antonio
INFOS PRATIQUES
L’Auditorium, Rezé
Tarif réduit & CCFE 17 € / plein 19 €
En savoir + : site web de l’ARC
Un projet accueilli en résidence et coproduit par l’EPCC, Rezé en partenariat avec le Nouveau Théâtre Sainte-Marie d’en Bas, Grenoble et Alma Musiques. Dans le cadre des Biennales Internationales du Spectacle de Nantes.
Répondre
Se joindre à la discussion ?Vous êtes libre de contribuer !